Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er cour du village d'oto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:08

starkiller ,voyant le resultat ne sus que faire,l'elève y metait de la bonne volonté,mais il n'etait pas encore très bon.
"on vas dire que sa vas,tu as encore du mal a controler ton chakra...bon je te libère pour aujourd'hui.Je pense que demain on pourra commencer l'entrainement en vue des mission.Je dois vous apprendre des technique d'attaque et de defences efficaces.repose toi,va voir jack au bar et sois a l'heure demain."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:30

Tsunade arriva devant la salle...

"_Bon, alors...Bonjour je m'apelle, ah non sa il le sait déjà...Tan pis j'entre"

[J'ouvre la porte]

"_Bonjour, je..."

*Tien, personne...Mais au fait, il est quelle heure...?*

"_23h27 !!!"

Tsunade dormit dans la salle morte de fatigue à cause du trés long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:32

Starkiller n'arriva que bien des heures après,et il trouva Tsunade endormie...Il la reveilla délicatement,c'est a dire sans la frappée
"bien le bonjours,jeune tsunade,nous n'attendions plus que toi...je suppose que tu as bien effectuer le travail que je t'avais donner a faire pendant ton abscence...donc des que tes camarades arriverons,nous pourrons commencer les choses serieuses."
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:58


jack revint a l'académie pour de nouvelles aventures...

ello!! c'est remoi!!! je suis de retour!!!! alors, sensei, que va t'o f²aire;, aujourd'hui?

jack remarqua alors la présence de Tsunade...

eyh!!!!!profiter de la pitite bouteille que j'ai ramené pour délirer?
tinquiète pas, c'est du bon!!!!

jack sortit alors de sa potche un pitche... euh, non, une bouteille tout droit sortie de la cave de jack...

tu veut gouter?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:22

Mekaji à peine réveillé dut partir aussitôt. Ce ninja souvent en retard, l’est encore une fois de plus. S’apercevant que ce n’ai pu le petit matin, il ne prend pas le temps de se vêtir de son armure. Il arrive quelque minutes plus tard après avoir traverser toute la ville d’Oto no kuni. Le guerrier ne prend pas le temps d’ouvrir les portes et les enfoncent un par une jusqu’à ce que celui-ci arrive dans la bonne salle.
En défonçant la toute dernière, Mekaji se ramasse la tête la première, au sol, puis des relève sans perdre de temps pour saluer l’otokage.


"Hum…désolé Otokage-sama…pour les portes et pour mon retard…"

Il détourne ensuite son regard vers les deux autres étudiants qu’il n’a jamais eu le plaisir de rencontrer. Il s’adosse ensuite contre un mur, en attendant sagement là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 12:46

une fois que tous furent dans la salle,starkiller pris la parole"bien,je vous attendait,j'ai pris une décision qui pourrait vous surprendre,celle...de vous former sur le tas,plutôt que de favoriser les cours chiant et le bachotage stupide,vous apprendre avec vos expriences et vos échec,si jamais ceux ci ne vous cotes pas la vie....Vous pouvez donc a partir de maintenand vous considérés comme la premiere équipe genin d'oto."
Starkiller sortit donc trois bandeaux frontaux et les remis au ninjas.
"Vous formerez la futur élite de ce pays,et grace a vous,il s'élèvra au dessus des autres.Bien,maintenand,place a l'action...Des demain,vous éffecturez votre première mission,celle ci vous parraitra bètes,inutile,mais n'oubliez pas que si vous la négligée,elle peux vous couter la vie...A demain chez moi et en forme."
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 3:50


jack prit son bandeau, le placa sur son bras, et sauta de joie...

ouais!!! cool!!!! vive le sensei!!!!!
bon, ba, je vous paye a tous un coup au bar, pour féter sa... venez tous, Tsunade, alcolo.. euh, otokage, et Mékaji: je vous invite.. mais on se couche pas trop tard: demain: on a une mission!!!!!

et jack sortit; en passant par les portes qu'avait défoncé mékaji...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:22

[Tsunade pris le bandeau]

*Genin...Déjà!!!*

"_ ... "

[Tsunade le bandeau autour de son cou]

"_Merci, Otokage..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour du village d'oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour du village d'oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cour du hokage
» les interdiction des village
» inscription au village
» les roles dans les different village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Oto :: Academie d'Oto-
Sauter vers: