Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er cour du village d'oto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyMer 24 Mai - 15:12

Starkiller arriva le premier dans la pièce.Il aurait dans un premier temps deux éléves en cour ,jack et karuto.Tsunade,quant a elle s'était vu dispenser de cour.Le kage annonça tout haut:
"Bon je vous connait déja tous les deux donc les présentation vont vite.Vous etes les premiers elèves d'oto,et donc les futurs ninjas.Je serait donc très exigeant avec vous.Bon j'ai beaucoup parler,voila la leçon premiere leçon du jour."
Starkiller sortit de sa poche deux rouleaux qu'il déplia et montra a ses élèves.
"Ceci represente le corps humain,et ces points,les points vitaux de chaque étre humain.Votre premier travail est d'aprendre tous ces points vitaux."
1er cour du village d'oto Vitaux
"Quand vous aurez jetez un coup d'oeil a sa,et si vous n'avez pas de question,on ira au terrain d'entrainement travailler les lancers d'armes sur ces points"
Starkiller garda un regard neutre et attendit les eventuelles questions


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyMer 24 Mai - 15:18

quoi??? alala... j'ai jamais été fort en anatomie.. alors... point sado-frontal.... a, non, c'est pas sa... alors... 7ème vertaibre cervicale...ok... 5ème vertaibre... ok...

une demi heure plus tard...

ok!!! c'est bon!!!! je connais tous les points!!!!! bon, on passe a la pratique, maintenant? (ras le bol de la téorie...)au fait, sa devrait pas être un cours pour Tsunade, sa? les points de l'organisme et tout sa... sa fait pas partie de l'enseignement qu'elle veut suivre? pourquoi cette sublime êleve est absente? (pas de drague aujourd'hui... snif!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyMer 24 Mai - 15:28

la remarque de jack fit sourire starkiller
"en effet ce cour pourrai sembler reserver au ninja médicaux mais ils présente aussi un interet pour tous les ninja.Si tu peux tuer ton enemis d'un simple senbon,tu fait l'économie de ton chakra qui n'est pas illimité."
Puis starkiller fit apparaitre deux cibles de forme humaine avec des cerles au different point vitaux,l'une de façe l'autre de dos.
"si tu as fini tu peux t'exercer.l'exercice ne prendra fin que lorsque 70 pourcent des senbons que voici seront dans les points vitaux.Cet exercice a pour but de vous faire voir l'application de ce que vous avez appris et de travailler votre preçision."
puis il attendit que karuto ai fini de potasser


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyMer 24 Mai - 15:34

bon, ba tant qu'a faire, autant commencer tout de suite, hein... pasque c'est pas gagné...
bon, je commence...

jack prit un senbon, le lança en aissayant de toucher un point vital, mais se loupa... il en lanca une centaine, mais sur tous ce que jack avait lancé, seulement 13 avaient atteint leur cible...

aaaa... il faut que je recommmence...

jack alla chercher les senbons qui trainaient, puis refit un essai...
sur les cents, jack en toucha 11 ce coup la...

aaa... zut...
bon, je recommence jusqu'a ce que l'y arrive...

jack alla encore chercher les senbons, les relanca, et cette fois ci, toucha 24 points vitaux...
jack faisait sans cesse l'aller retour entre la cible et son poste de lancement, et c'est seulement au bout du 25ème essai (starkiller commencait a s'endormir) qu'il réussi a en lancer 76 sur des points vitaux...

aaaaa!!... ouais... j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyMer 24 Mai - 15:48

Starkiller s'eveilla sous le cri de joie de jack
"ouai pas mal...bon je te libère pour le moment...enfin presque,tu vas commençer par travailler les different signes que l'ont peux composer pour faire une technique.je veux que demain tu sois capable de tous les faire parfaitement sans regarder tes mains,attention voila le premier,le coq:"
1er cour du village d'oto Coq2
"puis le cheval"
1er cour du village d'oto Cheval2
"puis le chien"
1er cour du village d'oto Chien2
"puis le rat"
1er cour du village d'oto Rat2
"puis le singe"
1er cour du village d'oto Singe2
"puis la chèvre"
1er cour du village d'oto Chevre2
"puis le dragon"
1er cour du village d'oto Dragon2
"puis le buffle"
1er cour du village d'oto Buffle2
"puis le lièvre"
1er cour du village d'oto Lievre2
"puis le tigre"
1er cour du village d'oto Tigre2
"puis le cochon"
1er cour du village d'oto Cochon2
"et enfin le serpent"
1er cour du village d'oto Serpent2
soudain starkiller s'aperçu que jack s'etait endormi,il le reveilla d'un coup sur la tête et lui donna un parchemin récapitulant ce qu'il venait de dire et de faire
"et que je ne te trouve pas au bar avant que tu ai fini tes leçon"
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 7:39

a... j'aime pas les coursthéoriques... ok, ok, j'irais pas (tout de suite) au bar... bon, ben je vais potasser sa chez moi, hein... pasque je pense aps avoir fini vite fait... allez, je reviens demain matin pour de nouveaux cours...

jack partit donc chez lui pour apprendre ces signes...
il ne pensait pas pouvoir aller au bar avec ses potes le soir la...
tant pi pour jack!!! une autre fois, peut-être, il fera la fête... mais la, il a des cours a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 7:48

a la journée suivante,starkiller comme a son habitude arriva le premier.
"Bon aujourd'hui,je vais commencer a vous apprendre des techniques,car je supose que vous avez bien appris les difernet signes.voila la premiere,la transformation."
starkiller composa rapidement des signes
Henge
starkiller se transforma en table puis revint a sa forme normale.
" a vous de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 7:55

ouais, cool, on va apprendre a se transformer en tables... cool...
bon, je vais choisir quelque chose de plus original...
j'ai toujours été doué pour les transformations...

jack composa les signes, et se transforma en.......... coq!!!!!!!
puis, après avoir courru un peu partout, jack reprit sa forme initiale...

alors? tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 8:02

starkiller le regarda d'un air bizarre...
"on dirait que tu te débrouille avec cette technique.essaons en deux ou trois autres.transforme toi...en moi"
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 8:07

d'accord... sa, c'est déja plus compliqué...
alors...

jack refit des signes, puit se transforma ... la transformation était assez réussie, mais a quelques imperfections pret: le nez était rouge, avec un gros ventre... et une cannette a la main!!!
jack reprit sa forme initiale...

oups!!! j'ai pas fait exprès!!! (il dit sa en rigolant...)
bon, je rééssaye...

mais a chaque fois qu'il réessayait, il apparraissait sous la m^me forme: un pochtron... sauf au bout de la 7ème fois, où la, jack réussit a enlever la cannette et le gros ventre... le nes était encore un peu plus rouge que normal, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 8:14

starkiller etait tordu de rire
"on doit trop se voir en dehors des cours,tu as l'habitude de ma voir comme sa.sinon sa vas.bon nouvelle technique,le clonage. premier clonage."

Bushin no jutsu
starkiller fit apparaitre deux clones.
"a toi de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 8:23

ok... sa, par contre, c'est pas ma spécialité... bon, faut quand même que je réussisse...

jack se concentra, malaxa son chakra, et réussit a faire un clon... malheureusement, se clone était ausi fin qu'un fil, et tenait a peine debout...

a, zut... bon, je recommence...

le clone disparu, et jack essayat pendant dix bonnes minutes de faire un clone potable.. il n'y réussi qu'une demi heure plus tard, et starkiller commencait encore a s'endormir...

eh!! sensei!!!! j'ai réussi a en faire un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 12:24

starkiller sortit de son sommeil
"hum...oui...oui pas mal...euh tu peux rentrer chez toi euh.. bon pour le moment je ne te donne rien a faire tu as quartier libre jusqu'a demain... et bois pas trop..."
starkiller commença a se rendormir.
"en faite a tout de suite...la classe est finie"
Revenir en haut Aller en bas
karuto
Eleve a l'academie
karuto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 15:50

Lorsque l'otokage dit sa karuto disparu dans un nuage de fumée il comprit que j'avais crée un clone pour sécher les cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.dynamicforum.net
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyJeu 25 Mai - 23:28

starkiller ayant vu le clone se disiper envoya un serpent voyageur chez karuto,avec pour message "bien fait".une fois que le message aurai été lu,le serpent le mordrait,heureusemant il n'est pas venimeux...
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyVen 26 Mai - 9:19


jack partit de son coté, avec la ferme intention de retrapper l'alcool qu'il n'avais pas pu boire la veille...

bon, ce soir, je vais au bar avec mes potes, je bois, je rentre et je dors...
programme super simple... j'èspère que l'otokage sera avec nous...

jack partit donc en direction de chez lui, pour poser ses affaires, et partit au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyVen 26 Mai - 12:02

Mekaji apprenant que les cours à l’académie ont déjà commencé depuis un long moment, se met à courir à grande vitesse en direction du bâtiment scolaires. Le vent ouvre les portes fermées, laissant accès au couloir pour le jeune guerrier, au visage reflétant la joie de vivre ainsi qu’une certaine panique.
Le vent continue son chemin dans les couloirs du bâtiment et ouvre la porte de la classe où se tient l’otokage. Arrivé dans la classe l’étudiant salue comme il se doit son kage, en inclinant la tête puis il se trouve une place derrière les grands bureaux…


*Oh…mais qu’es-ce que je suis *** je me suis pas excusé de mon retard...oh puis pas grave…*

Le guerrier s’affale sur sa chaise, comme si il était chez lui. Il pousse un long et grand bâillement qui retentit dans tout la classe. Il s’étire sans trop de difficulté même avec son armure qu’il porte. Tous ces signes montre sa grande impatience de commencer le cours, enfin de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyVen 26 Mai - 12:09

Starkiller ayant vu le nouvelle élève arriver et s'installer lui lançe:
"Je suppose que tu est mekaji...bien,tu as manquer des cours alors je vais te donner des rouleaux a étudier.Dedans tu trouvera ce qu'ont fait tes camarades,puis quand tu aura compris,tu essayera de le mettre en pratique"
Starkiller sortit deux rouleaux qu'il lança a mekaji
"Allez,montre moi de quoi tu est capable.."
Revenir en haut Aller en bas
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyVen 26 Mai - 13:49

Mekaji très peu surpris, rattrape les rouleaux que l'otokage lui a lancés. C'est avec un grand sourire qu'il ouvre les deux parchemins. Ce même sourire disparaît aussitôt, lorsque le guerrier aperçoit le sujet du cour, son impatience se transforme alors en espoir, celui de pas avoir de terribles maux de têtes incessant. se penchant un peu plus sur le sujet, il essaye de mémoriser les différents points vitaux. Seulement à peine il en mémorise trois, qu’il les oublie presque aussitôt. Sa main se dirige vers le pommeau de son épée ranger préalablement dans son fourreau respectif. Le guerrier en connaît une bonne partie, mais d’apprendre les autres cela l’embrouille, et maintenant pour lui l’aine à le même emplacement que le plexus. Mekaji sert fermement le pommeau de son arme, un oublie de plus et il plante son épée dans le bureau.

*Rolalala mais je suis pas un ninja médical…bon, le coccyx…mouais…facile à s’en souvenir, le talon d’Achille idem…plus que 31!*

L’étudiant continu a mémorisé les points vitaux, tout en relâchant l’étreinte exercé sur son épée. Le silence règne en maître dans la classe facilitant l’apprentissage. Malheureusement ce silence est rompu par une mouche qui trace sa route à travers la salle, énervant peu à peu Mekaji. Ce calvaire continue pendant cinq minutes, paraissant très longues pour l’otonien. La mouche se pose ensuite sur le rouleau que Mekaji est en train d’étudier tout en s’efforçant de ne pas « péter un plomb ». Le guerrier repositionne sa main sur le pommeau de son arme puis la dégaine rapidement puis la plante à l’emplacement du muscidés qui lui est partit se posant ensuite sur le bureau du Kage. Pris d’une crise de folie passagère, Mekaji se jette sur l’insecte, l’épée à la main, la poursuivant sans relâche jusqu’à épuisement. Sa crise passé, il va se rassoire à sa place comme si de rien était, regardant l’otokage qui a dut certainement voir ce spectacle grotesque.

*Oh mais quel boulet, je suis!!!Ça se voit tous de suite que je suis un homme d’action…j’ai pas besoin de savoir les 33 points j’en connaît, dix ou douze c’est déjà ça…*

Poussant un soupire l’étudiant reprend l’étude des points vitaux. Après deux longues heures, la tête plongé dans les parchemins, la satané mouche n’arrêtant pas de faire des bruits désagréables, Mekaji savait enfin tous ce qu’il y avait dans le cours. Il se lève les deux rouleaux sous le bras, ainsi qu’un énorme mal de tête, vers le kage.

"Otokage-sama je crois que je connaît tous…enfin j’en suis sur! Euh, juste une question comme ça…c’est quoi le prochain exercice? Dites moi pas que c’est encore de la théorie…"
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptyVen 26 Mai - 14:13

Starkiller se marrait bien de voir mekaji essayer d'apprendre les different points.Quand celui ci lui demanda en quoi consisterai le prochain exercice,il prit un sourire ironique,fit décendre un manquin,et donna un paquet de senbons .
"Le prochain exercice est d'ordre pratique,il faut que tu touche les points vitaux du manquin avec un taux de reussite de 70 pourcents."
Puis,laissant le jeune homme seul avec ses senbons et sa cible,Starkiller retourna s'assoir.
*Il doit commencer a se demander si je ne suis pas barge...comme les autres d'ailleurs.Si ils savais ce qui les attends...enfin,quand j'en aurai fini avec eux,ils seront plus fort que dans leurs rèves...si ils survivent*
Puis il se mit a se curer les ongles avec un senbon
*Je me demande comment il va s'en sortir,surtout avec sont armure...pas super facile pour lancer des senbons...allez,montre moi ce dont tu est capable...*
Revenir en haut Aller en bas
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptySam 27 Mai - 6:41

Les senbons, arme que Mekaji à horreur d’utiliser peut être le fait de porter une armure n’arrange pas l’utilisation de ce genre d’arme. Après le calvaire de la théorie, voici venu le temps du calvaire de la pratique. Tout de même déterminer à réussir cet exercice, il prend une de ces « aiguilles » dans la main, un pied en appuie à l’arrière, prend à lancer l’arme sur le quinzième point vital, soit l’estomac. Seulement ça façon de lancer n’est pas fameuse, il tire comme si il avait des fléchettes. Voyant le résultat laborieux il change de méthodes, il prend cinq senbons entre chacun de ses doigts, puis d’un geste bref les lance sur le mannequin, un point visée sur cinq a été touché.

*Si j’avais pas une armure sur moi se serait plus simple, bref…*

L’étudiant continu ces tirs sans s’arrêter jusqu’à ce que toutes les « aiguilles » soit utilisé, c’est alors qui va les chercher continuant sans cesse ces actions, sans grand succès. La sueur commence à couler lentement sur le visage du guerrier qui commence à perdre son sang-froid, il lui faut trouver une astuce pour réussir, sans ça il ne pourrait pas passer au prochain exercice. C’est alors qu’un éclair de génie lui traverse l’esprit, Mekaji enlève aussitôt son plastron , puis place à l’intérieur six senbons à l’emplacement des point vitaux. Il prends dans sa main une poignée de ses « aiguilles » et dans l’autre son plastron. Mekaji s’élance à grande vitesse vers le mannequin puis projette la partie de son armure tout en lançant les senbons qu’il tient. Sans perdre de temps la sacoche accroché à la taille, il prend le reste des sen bons, puis arrivé à une certaine distance de sa cible, il entame un salto avant et lâche ensuite les « aiguilles ». Trente point vitaux sur trente-trois sont touchés. A moitié couché au sol après une mauvaise réception, Mekaji exprime sa joie haut et fort.

"Yes!!!! Trop content!!! J’ai réussit l’exercice!!! Youpi youpi joie joie!!"
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptySam 27 Mai - 8:16

Starkiller eu un petit sourire.la methode emplotée n'était pas attendue,mais seul le resultat compte apres tout.
"hum...oui,pas mal...pas mal du tout...bon passons au techniques de bases et au signes.Je supose que tu connait une partie de ces signes,ils sont tous sur le deuxieme parchemin.bon essayons une technique simple...henge no jutsu."
Starkiller lui fit une demonstration.Il se transforma en chaise,puis revint a sa forme normale
" A ton tour"
*... il est pas aider le pauvre mais il est ingenieux...je pense qu'on va pouvoir en faire quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptySam 27 Mai - 9:02

Mekaji se dirige vers le bureau où il a laissé précédemment les deux rouleaux. Il déroule le bon, puis regarde attentivement les signes. Les connaissant déjà depuis un long moment il se dirige vers son sensei puis se met juste devant lui. Il lui faut quelque chose d’impressionnant pour que l’otokage soit époustoufler, il ne veut pas se contenter d’une vulgaire chaise. Il croise ces doigts devant sa tête puis…

"Henge!!"

La fumée entoure l’étudiant et quand celle-ci se dissipe une grande statue de cuivre est à la place de Mekaji. La transformation à l’air d’avoir était réussi à merveille, mais non…l’armure du guerrier est resté. Le guerrier reprend sa forme normal, puis il fixe aussitôt le regard du kage. Il s’aperçoit alors que sa transformation est ratée donc qu’il lui faut recommencé. Il refait les même actions que précédemment. La fumée dissipé un énorme vacarme se fait entendre, le plafond s’écroule lentement, à cause d’une énorme statue, soit Mekaji, qui a perforé le plafond. La transformation est cette fois-ci réussit. Retrouvant ça forme normal, Mekaji reçoit des débris sur la tête, alors son regard est attiré vers le plafond.

*Oh…merde avec tous ça…j’ai même pas pensé à laisser la salle intact.*
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptySam 27 Mai - 11:40

starkiller sourit interieurement,comme il l'avait penser,ce petit irait loin,si il ne se tuait pas avant...
"Heu...oui très reussi,mais la prochaine fois...transforme toi en chaise...bon,passons,il ne te reste plus qu'une technique a apprendre et tu aura rattraper les autres, regarde bien."
Bushin no jutsu
Starkiller créa trois clones,ils saluèrent mekaji puis disparurent
"A toi de jouer,et n'en fait pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto EmptySam 27 Mai - 13:01

Après la démonstration de l’alcolokage^^, Mekaji est plus que soulagé que cet exercice ne soit pas avec une grande difficulté. Cela le laisse très confiant, pour cet exercice, qui selon lui est très simple. Le clonage, est la base de l’apprentissage au ninjutsu pour les futurs ninjas. L’étudiant se met en position.

"Bunshin no jutsu."

Deux clones font leur apparition au cotés de Mekaji. Seulement les clones sont couchés au sol la tête penché vers le sol, et certainement dans un très mauvais états. Le premier réflexe du guerrier est de caché les horreurs qu’il a généré, mais elles disparaissent presque aussitôt. Après un long soupire de soulagement Mekaji recommence encore et encore, sans grand succès.

*Mais c’est chiant cette technique! Bon une dernière fois puis après on verra.*

Mekaji ouvre grand ses yeux, fronce les sourcils puis hurle le nom de la technique. Cette fois-ci trois clones apparaissent, deux dont la ressemblance au guerrier est parfaite et un autre plié en deux au sol. Apercevant le résultat, Mekaji fait comme si de rien était, levant la tête vers le plafond, contemplant l’énorme trou qu’il avait fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour du village d'oto Empty
MessageSujet: Re: 1er cour du village d'oto   1er cour du village d'oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour du village d'oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour du hokage
» les interdiction des village
» inscription au village
» les roles dans les different village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Oto :: Academie d'Oto-
Sauter vers: