Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours general pour tous les membres du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours general pour tous les membres du clan Empty
MessageSujet: cours general pour tous les membres du clan   cours general pour tous les membres du clan EmptyMer 24 Mai - 14:58

ici, c'est une vaste salle de clase, mais avec la possibilité de repousser les tables pour tous les entrainements...
ici se déroule les cours que donne jack, et les entrainements des differents membres que je dirige...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
QUENTIN
Eleve a l'academie
QUENTIN


Nombre de messages : 2
Village : ???
Date d'inscription : 22/05/2006

cours general pour tous les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: cours general pour tous les membres du clan   cours general pour tous les membres du clan EmptyJeu 25 Mai - 9:44

Quentin arriva
"bonjour sensei,pourrais_je savoir quelle est l'entrainement du jour svp"
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours general pour tous les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: cours general pour tous les membres du clan   cours general pour tous les membres du clan EmptyLun 29 Mai - 8:22

alors, puisque tu est le suel ( a part itachi ) dans se clan, je vais te donner des cours spéciaux...
alors, aujourd'hui, tu va devoir faire un entrainement tout nouveau: il faut que tu t'entraine a améliorer ta maîtrise du chakra...
sait tu qu'il existe 5 danses, qui sont les 5 techniques mrincipales du clan? et bien, pour les effectuer, il faut être fluide... je vais partir du principe que tu sais maîtriser ton chakra pour marcher suyr l'eau,; et grimper aux arbres... maintenant, maitrise le pour pouvoir bondire très haut: concentre ton chakra a tes pieds et a tes genoux (sans trop forcer, sinon ils von exploser...), et saute le plus haut possible: ensuite, il faut que tu le concentre a tes mains pour onner des coups surpuissants...
vas-y!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours general pour tous les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: cours general pour tous les membres du clan   cours general pour tous les membres du clan EmptyMar 30 Mai - 8:41

bon, en quand tu auras fini sa, je pourrais t'apprendre a maîtriser la densité de tes os, et comment les faire pousser a volonté... mais il faut se dépécher, parce que le tournoi des clans approche... allez, dépeche toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Contenu sponsorisé





cours general pour tous les membres du clan Empty
MessageSujet: Re: cours general pour tous les membres du clan   cours general pour tous les membres du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours general pour tous les membres du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannière pour le clan kaguya
» membres
» inscription au cours
» cours privé de Itachi
» l'akatsuki clan[2/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Les different clans :: Le clan Kaguya-
Sauter vers: