Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cours privé de Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyMer 24 Mai - 14:56

alors, ici, c'est réservé au chef du clan (donc, moi) et a Itachi, mon remplacant lors de mes absences...


jack entra dans une vaste grotte, cachée par de gros buissons...
cette grotte est le centre d'entrainement du clan kaguya, et le secret de son emplacement se maintient de chef en chef...
le fait que jack2.0 ait choisit cet endroit pour l'entrainement de son bras droit, c'est que jack2.0 a confiance en lui, et veut tout de même le tester pour voir si Itachi est digne de l'enseignement que jack va lui faire...
en fait, jack a donné rendez vous a Itachi dans une grotte, a l'est de celle ci, et si Itachi devinne que c'est ujne fausse grotte, la-bas, et si Itachi arrive a suivre la piste que jack a laissé derrière lui, alors Itachi sera digne de son entrainement...
jack sassit donc dans un coin pour attendre Itachi, et commenca a méditer... il sedit que si Itachi n'arrivait pas a la tombée de la nuit, il n'aurait pas d'entrainement spécifique, juste le même entrainement que les autres membres du clan...
jack attendit donc Itachi...
[i]

hrp//Itachi, stp, dit pas tout de suite que tu trouve du premier coup la bonne grotte: sa serait pas cool... //
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Itachi Uchiwa
Eleve a l'academie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : konoha......pour le moment
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 8:46

Itachi arriva a la grotte que lui avait indiqué jack,il entra mais decouvrit quelle etait vide
*sa alors comment sa ce fait quelle soit vide ,jack m'avait pourtant dit qu'il allait etre le premier arriver.....a ji suis il m'a donc menti a doit etre quelque part non loin d'ici,tout ça certainement pour tester mes capacité*
Itachi prit d'un ton grave et fort
"Jack ce n'est pas comme ça que tu m'aura"
Itachi se mit a chercher un peu partout


quelque heurs plus tard

"la nuit va bientot tomber et je ne l'ai toujours pas trouver,il est drolement bien cacher,bon je pense qu'il me reste encore au moins une demie-heure avant que la nuit tombe"

*j'ai une idés mais oui pourquoi j'y ai pas penser tout de suite*

"KATON HOUSSENKA NO JUTSU"

plusieurs boule de feu sortir de la bouche d'Itachi et allaient brulaient tous les buissons des alentours.
La Itachi aperçuent des rochers qui etaient avant dissimuler par les buissond qui sont maintenant en feu.
Il attendit que les buissons soit completement bruler pour entrer,et la a l'interieur de la grotte etait assi jack ssur un richer avec un sourir aux levres.
"et bien dis donc t'etait drolement bien cacher,le test etait difficiles j'ai bien cru que j'allais pas reussir
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 9:20


jack sourit, puis se leva en baillant et en s'étirant...


je me disais bien que tu trouverais... mais la prochaine fois, songe a une technique plus écologique et moins dévastatrice: des clones qui s'occuperainet de fouiller les buissons... ou alors, essayer de repèrer mes pas qui s'arrètaient au niveau du buisson, et tu te serait douté de quelque chose... ou encore, t'aider des quelques indices que j'avais caché dans la forèt pour me retrouver...
mais comme tu est ici, la question ne se pose plus, et je te souhaite la bienvenue dans le cercle des privilégiés qui on vu cette grotte, et qui ne vont pas en mourrir...
tout d'abord, je dois te préciser une chose: tu ne dois jamais réveler l'emplacement de cette grotte, ni que tu y vas régulièrement, car les autres clans pourraient te capturer pour savoir où cette grotte est...
de plus, tous leqs jours, ce sera a cet endroit que je t'initierai aux techniques spéciales du clan, et tu doit donc venir tous les jours a 5h du matin, après t'être rendu a la grotte où je t'ai donné rendez-vous pour brouiller les pistes, au cas où on te suivrait...
je vais tout d'abord t'apprendre les secrets du clan, et toute notre histoire...
nous étions a l'époque de notre apogée, un clan très important, qui comptait plusieurs centaines de membres. nous étions très redoutés par les autres clans, et nous obtenions régulièrement des fonds importants: nous étions des assassins experimentés, très habiles, et on nous employait aussi bien pour des misions d'assassinat que pour des missions de repèreage ou d'espionnage...
notre seul défaut était notre soif de sang et notre amour inconsidéré pour le combat: nous avions peut-être trop tendance a nous jeter dans un combat sans se soucier si l'enemi était plus fort ou pas: nous combations pour le plaisir...
ce qui a causé l'extinction du clan, car notre chef, un jour, a décidé d'attaquer le village de kiri, mais pas parce que kiri nous avait fait qu'elque chose de mal: non, juste pour le plaisir d'exterminer tous les habitants, de détruire un village.
nous avons donc attaqué kiri, mais nous avions mal jaugé les forces de l'adversaire: ils étaient bien plus superieur en ombre, et nous furent exterminés...
kimimaro, lui, a réussi a s'échapper, et a trouvé orochimaru pour le protéger, et on raconte que ce fut le seul survivant: c'est faut, car un autre homme c'est enfui lui aussi en se déguisant.
il s'est marié avec une femme étrange, et m'a conçu: il m'a enseigné toute ses techniques, puis m'a abandonné...
enfin, c'est ce que j'ai pu savoir, car c'est un ninja qui revenait de mission qui ma retrouvé dans une forèt, puis m'a amené a Oto... j'ai découvert tout mon passé et celui du clan kaguya en faisant beaucoup de recherche, et aujourd'hui, je souhaite rétablire notre force militaire d'antan...
voila, pour la partie historique, il se fait tard: rentre chez toi, et revient demain, je t'apprendrai les premières danses du clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Itachi Uchiwa
Eleve a l'academie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : konoha......pour le moment
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 9:29

ouaah et ben dis donc quelles histoire,bon tu as raison jack il vaudrait mieux que j'ailless me coucher.A demain

et Itachi repartit dans la direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 9:30

a, demain, et n'oublie pas l'histoire de ton clan, elle est important... repose toi bien, car demain, tu va devoir subir des èpreuves difficiles, et il faut absolument que tu les réusissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Itachi Uchiwa
Eleve a l'academie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : konoha......pour le moment
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 9:34

le landemain matin,Itachi se rendit d'abord a la grotte ou Jack lui avait donné rendez vous la premiere fois et alla dans la vraie grotte

"salut jack,maintenant que je suis la on peut commencer l'entrainement?"

/hrp:jack est ce que je dois faire aussi les cours de tout les membres ou seulement ceux_ci?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 10:02

hrp//seulement ceux-ci, car tu a réussi l'épreuve...//

bien, maintenant que tu est la, je vais pouvoir t'enseigner les differentes techniques du clan...
d'abord, nos techniques ne sont pas des incantations, des vulgaires signes incantatoires, ce sont de veritables danse, d'ou leur nom: les danses du clan.
il en existe 5,et c'est en fait, la combinaison de mouvements fluides et des techniques d'attaques des membres du clan.
il faut donc d'abord fluidifier tes mouvements.... sais tu comment faire pour être plsu fluide?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Itachi Uchiwa
Eleve a l'academie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : konoha......pour le moment
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyJeu 25 Mai - 10:23

"a vrai dire ,je pense pas savoir comment on fait pour etre plus fluide,mais je suis sur que tu vas me le dire n'est_ce pas?"
*mais comment peut_on faire ça*

/hrp:ok,donc a partir de maintenant je reste sur ce topics ci pour faire les cours/hrp
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyVen 26 Mai - 9:12

hrp// tu te donne a fond sur ce sujet... tu développe a fond,en faisaint de belles descriptions, et tout et tout...pas la peine que tu ailles sur l'autre topic, puisque tu est ici, et pour les autres membres, ils recevront un apprentissage plus lent et moins important... puisque tu est mon brat droit, tu dois connaître parfaitement toutes les techniques du clan, et tu dois pouvoir les faires parfaitement... les autres membres apprendront beaucoup aussi, mais plus lentement//


jack eut un sourire désabusé devant la question d'Itachi...

si je ne te le dirais pas, tu ne pourrais jamais réussir les cinq danses... donc je vais t'apprendre comment être fluide, et comment être en parfaite harmonie avec ton corps et l'environement...
mais pour sa, je dois déja évaluer ton niveau, et ta fluidité: fait quelques mouvements, pour voir... les mouvements les plus instinctifs que tu connais: reculer, sauter, se pencher... puis fait une ou deux techniques de taijutsu, ce que tu veut...
je ne t'impose pas de regles, fait ce qui te passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Itachi Uchiwa
Eleve a l'academie
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 88
Age : 33
Village : konoha......pour le moment
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyVen 26 Mai - 15:58

*hmmm...que pourrais je faire?*
"bon ben ma foi je vais commencer ,allez je recule le plus vite possible"
itachi recula d'un mouvement de pied tres simple et rapide
"bon voila maintenant je vais sauter ,masi je vais faire un clone et il me lancera un kunai et j'essairer de l'eviter en sautant,KAGE BUNSHIN NO JUTSU"
un clone apparut et lanca un kunai sur Itachi,celui-ci l'esquiva de justesse en sautant tres vite,mais il retomba malheuresement certe sur ces pieds mais glissa sur le sol humide de la grotte et retomba
"aie!!!ça fait mal ,bon ben je crois que il faut encore que je m'entraine a sauté,mais maintenant il faut que je me penche"
le clone relança un kunai sur Itachi ,celui-ci ce pencha en arriere tres simplement et rapidemant (un peu façon matrix)
"bon je penses que se pencher je peux le faire maintenant techniques de taijutsu"
Itachi se retrouva sous son clone et lui donna un coup de pied vers le haut en partnt du haut,celui-ci s'envola suivi d'Itachi qui se placa sous son clone ,il enchaina ensuite ses coups de pieds et coups de poings.
"SHISHI RENDAN,LA FUREUR DU LION"
le clone disparu se l'effet de cette terrible attaque
"par contre pour une deuxieme attaque je crois que je pourrais pas la faire tout de suite car la technique que je viens d'effectuer me blesse tres serieusement ,donc je vais me reposer pendant quelque temps"
Et Itachi alla s'assoir sur un rocher et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi EmptyLun 29 Mai - 8:11

ok, tu as un bon niveau, sauf que ce n'est pas encore trop fluide...

jack se placa devant Itachi.

donc, si tu veut améliorer la fluidité de tes mouvements, il faut que tu concentre ton chakra sur l'articulation qui va être utilisée: si tu saute, concentre ton chakra sur tes pieds, tes genoux et ton ventre: tes genoux plieront plus facilements, tu auras une meilleure détente, et tu sautera plus haut... si tu te penche en arrière, concentre ton chakra sur le bas de ton dos: tu pourras te pencher encore plus, et être plus fluide en remontant...
en fait, les danses du clan n'utilisent pas de chakra pour les effectuer: mais tu ne peut les faires qu'en étant plus fluide, et donc de concentrer du chakra a tes articulations... plus tut'entrainera, plus tu pourras utiliser de chakra, et donc tu pourras effectuer plus de danses...
mais en attendant, il faut que tu t'entraine a concentrer ton chakra aux diffèrentes articulations.
je crois savoir que tu sais déja concentrer le chakra a tes pieds pour marcher sur l'eau et grimper aux arbres... c'est bien, maintenant, tu dois le concentrer a tes articulations... tu viendra me voir chaque matin, et tu me montrera tous les progrès que tu a fait.
bon, pour les techniques de taijutsu, c'est très bien, je ne pensais pas que tu étais a se niveau...donc tu n'a juste qu'a fluidifier tes mouvements, pour l'instant, tu ne peut pas encore, mais bientôt, effectuer la première danse.
des que tu sera reposé, aissaie de concentrer ton chakra sur tes genoux: mais ne force pas trop, tes genoux éxploseraient des que tu sauterait, et je n'ai des connaissances que trs limitées en jutsus médicaux...
et tâche de faire vite et bien, nous n'avons plus beaucoup de temps, avant le tournoi des clans...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Contenu sponsorisé





cours privé de Itachi Empty
MessageSujet: Re: cours privé de Itachi   cours privé de Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours privé de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte d'itachi
» Banniere pour Itachi
» absence de Itachi Uchiha
» inscription au cours
» cours general pour tous les membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Les different clans :: Le clan Kaguya-
Sauter vers: