Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement particulier de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shino


Nombre de messages : 94
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

Entrainement particulier de neji Empty
MessageSujet: Entrainement particulier de neji   Entrainement particulier de neji EmptyVen 26 Mai - 6:42

"Bon neji la 1er technique le shuika no jutsu elle consiste a paralysé son adversaire et grace a son chkra le laceré toutes les parties du corps.A puissance maximal il peut découper le corps en petit morceaux.Bon voila comment on le fait"

"shuika no jutsu"

un clone que shino avait fait avant fu découper en morceaux tellement fin qu'il fallait une loupe pour les voirs.

"a toi neji"
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Eleve a l'academie
Neji


Nombre de messages : 73
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

Entrainement particulier de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier de neji   Entrainement particulier de neji EmptyVen 26 Mai - 9:20

"Bien, j'espêre ne pas te deçevoir.
Je vais utiliser mon chakre pour former un scalpel, je n'ai pas besoin d'instrument."


Neji leva sa main droite, au bout de ses doigts commençait à se former une pointe de chakra, qui finit par se stabiliser en une lame pratiquement invisible à l'oeil nu.

"SHUIKA NO JUTSU !!!"

En même temps, un clone de shino apparaissait, et à peine formé il fut découper en fine lamelle par la nouvelle technique apprise par Neji.
Neji fut visiblement étonné par l'impressionante efficacité de ce jutsu, il en souria même d'excitation.

"Incroyable, mon byakugan arrive à peine à distinguer les morceaux découpés."
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shino


Nombre de messages : 94
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

Entrainement particulier de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier de neji   Entrainement particulier de neji EmptyVen 26 Mai - 9:32

"c'est bon neji mais je te conseil d'utiliser cette technique que en temps de guerre sinon tu aura des problèmes avec amaru".
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Eleve a l'academie
Neji


Nombre de messages : 73
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

Entrainement particulier de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier de neji   Entrainement particulier de neji EmptyVen 26 Mai - 12:20

"Est-ce dangeureux si je m'entraine à cette technique sur mes clones ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement particulier de neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier de neji   Entrainement particulier de neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Neji Hyûga
» Membre Neji Hyûga
» Entrainement
» Entrainement du clan
» L'entrainement de karuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Konoha :: Academie de torture-
Sauter vers: