Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyLun 29 Mai - 12:55

Starkiller attendais avec impatience les genins.A coté de lui se trouvais des chiffons,des pierres a polir,de l'alcool (non jack!!) et de l'huile.
"bon j'espère qu'il ne vont pas trop tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyLun 29 Mai - 14:24

[Tsunade arriva en courant vers le bureau du Kage]

"_Bonjour Otokage, je suis prête pour ma premiere mission."

*J'espere que la mission ne sera pas tros dur...*

[Tsunade attendit les autres...]
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 3:53


jack arriva ranquilement, son bandeau sur le bras, et salua joeusement le kage...

salut tout le monde!!!!! comment allez vous?
moi, je pète la forme!!!! j'èspère que sa sera une bonne mission... pas une mission du genre nettoyage...

jack dit sa en regardant d'un oeuil méfiant les chiffons et les produits de nettoyage...

bon, j'èspère que Mékaji se dépèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 5:27

Mekaji n'est pa très loin en fait, il est en haut d'un arbre derrière le bureau de l'otokage. Apercevant que tous étaient là, il décide de descendre de l'arbre, malheureusement en essayant de descendre, il tombe comme une pierre. Après ce petit accident, le génin se déplace en direction de l'entrée du bâtiment.

"...Bonjour tout le monde."

Il s'adosse ensuite contre un mur, regardant par la suite, le ciel en attendant les objectifs de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 8:39


jack regarda mekaji...

tu tombe tout le temps? comment tu fais pour être aussi maladroit?
et, tu es toujours en retard??? c'est pas cool, sa... mais bon, la prochaine fois, tu te prèpare pour une heure avant: tu pourras peut-être être a l'heure, comme sa...
en fait, ce qui est bien dans l'équipe, c'est qu'il y a une fille: comme saa, elle pourras faire la cuisine et la vaisselle.... (oups)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 9:36

"_Hein?! Tu as dit quelque chose Jack2.0 ?!"

[Regarde Jack2.0 avec des yeux qui brillaient (*-*) ]

*Du nettoyage...Bah pour bien commencer, ce n'est pas une mission trés difficile tous compte fait...*
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 9:41

starkiller sourit au petite piques qui vollait.
"bon alors le but de cette mission est de nétoyer ma collection de sabre...j'en ai de la chance... bon serieusemant,vous devrez les nétoyer,pour cela vous les sortirez de leur fourreau,vous nétoirez les lames a l'alcool et vous les graissez avant de les remètres en place...une mission tres simple...sauf que dans le lots 5 son maudis et qu'ils essayerons de vous attaquer...faites attention et...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 10:02

eh ba, on en a de la chance.. des sabres a nettoyer qui vont essayer de nous attaquer... cool... bon, sensei, vous êtes sur qu'on doit faire sa? parce que je sais pourquoi vous nous donnez sa: parce que vous avez la flemme de le faire... je vous connais assez pour dire sa...
enfin bon, tant pi... on va la faire...
mais alors, j'annonce une hausse du prix de l'acool au bar pour tous les grades superieurs a junnins... niark niark niark...

jack se retourna, se dirigea vers les sabres, et fit un kage bunshin no jutsu...

bon, vous, les clones, vous prenez des chiffons, et vous nettoyez les sabres... faites attention, il y en a qui attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 10:08

le kage rit.
"bien jack mais dans ce cas j'annonce une baisse de salaire du post de patron du bar...disons de 100 pourcents...et surtout eviter de m'ébrecher une lame..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 11:11

Pendant ce temps, les clones commençaient à nettoyer les sabres...
Mais malheuresement un des clones de Jack2.0 a pris un sabre maudit...
Une personne apparut devant le clone et l'envoya contre le mur...ce dernier disparut...
L'homme lança tous d'un coup trois Shurikens sur Jack2.0 (la victime de l'homme)...
Revenir en haut Aller en bas
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMar 30 Mai - 12:15

Mekaji se redresse puis détourne son regard qui était jusqu’à présent fixé sur le ciel, vers jack2.0. C’est alors qu’un sourire fait apparition sur le visage du génin, qui fonce vers jack, arrivé à distance raisonnable, le guerrier fait un salto avant pour éviter son partenaire. Il continu encore ses acrobaties tout en répondant aux questions de Jack.

"J’arrive souvent en retard mais je ne suis ni maladroit, et je ne tombe presque jam…"

Mekaji ne put même pas finit sa phrase sans qu’il trébuche lamentablement, tombant par la suite. En prenant appuie au sol, il se relève, un peu gêné. La main derrière la tête, caché par la même occasion par ses long cheveux bruns. Sans plus attendre il se rue à l’intérieur du bâtiment, et aperçoit trois shurikens qui passent juste devant lui. Il sort alors sa longue épée de son fourreau puis Mekaji s’attaque à l’aide de son arme, l’homme qui a utilisé les armes de jets. A peine fut-il touché qu’il disparaît telle une illusion qui laisse perplexe le jeune ninja. Malgré que l’individu ne soit qu’une pure illusion ce n’est pas le cas de ces armes qu’ils a lancés précédemment.

*Hum…je le sens mal pour lui…*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyMer 31 Mai - 8:43

hrp/ Bah, pourquoi personne ne poste Evil or Very Mad !!! \hrp

"_Attention Jack2.0, je pense que l'homme va revenir..."

Juste au moment où j'avais fini ma phrase, l'homme apparut derriere Jack2.0 et lui trancha la gorge...Le 2e clones disparut sous les regards de Tsunade, Mekaji et Jack2.0 ...

"_Bon, euh Jack2.0 demande à tes clones d'arretaient de toucher au sabres, avant qu'on ne crève tous..."
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyJeu 1 Juin - 9:54

ouais, tu as raison, il vaut mieux que je les supprime...
jack claqua des doigts, et les clones disparurent...

bon, maintenant, il faut quand même nettoyer tous ces sabres...
alors, personne n'a une idée de comment s'y prendre? ou alors, sensei, vous pouvez pas nous dire c'est lesquels qui sont maudis???? sa nous faciliterait la tache... et si vous nous aidez, je rebaisserait le prix des boissons pour les kages... (niark niark...)
peut être qu'il faut utiliser des jutsus spéciaux... Tsunade, toi qui t'y connais, tu ne te souviendrais pas, par hasard, d'un jutsu nettoyant?

jack dit sa avec un petit sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyJeu 1 Juin - 10:36

"_Hein ? Un jutsu nettoyant ?"

*De quoi il parle...Mr Propre ?....Ajax...*

"_Euh, appar quelques jutsus de soin, je ne vois pas se que tu veux dire par Jutsu nettoyant..."

*Ce sourire...Je suis sur qu'il se paye ma tete...*
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyJeu 1 Juin - 12:21

Starkiller,assis a son bureau ouvris un tiroir et en sortit une bouteille.
"bah alors les jeunes,sa avance pas beaucoup le menage,c'est pourtant pas compliquer de nétoyer 25 sabres..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptySam 3 Juin - 6:34

"_25 Sabres dont 5 sont maudis...Bon, maintenan il reste 24 sabres dont 4 sont maudis..."

Tsunade était en train de reflechir...Mais rien

"_Haaaa...Je trouve pas...Comment faire !!!"

Tsunade pris un sabre puis l'autre sabre qui était maudis...Derriere Tsunade on put voir Jack2.0 en train de courir, poursuivi par l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyDim 4 Juin - 7:23

Mekaji observe attentivement depuis un moment l'homme qui pourchasse Jack2.0. Amusé du spectacle, le guerrier se tord de rire, puis compatisant au sort de son coéquipier, il prend son épée a deux mains et se lance à l'assaut de l'homme. Après un moment de course-pousuite, l'homme qui avait pour cible Jack2.0 se tourne vers Mekaji, qui lui se s'arrête aussitôt.

*Comment je le sens trop pas ce coup là...*

C'est à son tour de se faire pourchassé par l'homme. Le génin court d'une façon machinale puis se retourne enfin pour faire face à son ennemi. L'épée du guerrier est pointé en direction de son adversaire. Un bruit sourd se fait entendre très peu de temps après. Une rafale de vent d'une grande puissance se fracasse sur le corps de l'homme et l'envoie baladé, jusqu'à ce qu'il est intercepté par un arbre.

*Il est mit hors course, par contre là je suis fatigué de ses efforts*

Mekaji se penche peu a peu vers le sol. Il se dirige vers un des katana de l'otokage puis il arrache un bout de sa tenue(celle qui est au-dessous de son armure.), et nettoie la lame de l'arme, rien ne se passe aucune apparition surnaturel, un projectile enfammé ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyLun 5 Juin - 7:06

Pendant ce temps du côté de Tsunade...

"_Concentration maxi...plus que 18 sabres dont 3 maudis..."

Tsunade rererere...pris un autre sabre...Mais avant de le prendre elle remarqua que celui si était plus amoché que les autres...

"_Makeji, Jack2.0, je pense que j'ai trouvé comment eviter les sabres maudis..."

Tsunade pris le sabre amoché pour verifier si elle ne se trompé pas...
Soudain, un homme musclé et grand apparut...


"_Euh.......Je crois que...."
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyLun 5 Juin - 8:40

ahhhhhh... ahhhh... ilm'a fait peur, ce *** de sabre!!!!!
bon, tsunade, c'est bien, t'a fait des progrès en math... (niark niark..)
maintenant, si tu veut nous dire que les sabres qui sont le plus amoché sont les sabres maudis, bon, je veut bien reconnaître que c'est pas mal, comme idée...
amintenant, tu dois juste t'occuper du gros bonhomme qui vient d'apparaître, moi, j'en ai ras le bol de courrir... tiens, tu n'a qua te servir d'un des sabres qu'on doit netoyer: un peu plus de sang, un peu moins, hein...

jack tourna le dos au gros bonhomme puis saisi un sabre qui parraissait en assez bon état, puis le degaina pour le netoyer... c'est a ce moment la que le gros qu était apparu se précipita sur lui: il detestait qu'on lui tourne le dos...

ahhhhhh!!!!!!!! non... pourquoi moi??? c'est a Tsunade de s'en occuper!!! bon, tant pi, celui la: je me le fais...

jack se mit en garde avec le sabre du sensei: il ne voulait pas sortir et abimer le sien. le gros lui sauta dessus, mais jack esquiva, puis lança un coup de taille dans le dos de son adversaire...
un jet de sang rouge vermeille gicla sur les habits de jack...

ah, non!!! zut!!!! faudra encore que je me change... ralala... tu vas me le payer, sale gros plein de soupe!!!!!

le gros s'était retourné, et esquiva avec difficulté les attaques de jack, et plus le temps passat, plus le gros recevait des estafilade...

bon, allez, je suis gentil, je te finis!!!!

et jack sabra le champagne... euh non, le gros, qui s'affalla par terre ,avec une grosse blessure au ventre qui saignait beaucoup...

bon, sa, c'est fait...

jack n'ettoya le sabre du sensei, puis le rangea...
il en prit un autre, et comenca a le frotter...

bon, tsunade, si tu est sympa, tu nettoie le sabre que tu as a la main, et tu le reppose vite, fais: j'ai pas que sa a faire, faut nettoyer tous les sabres...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyLun 5 Juin - 9:42

"_Nan, mais et puis quoi encore !!! je t'apprend que j'en ai nettoyer 7 !!! Et toi pendant tous ce temps tu courais!!! (25-18 = 7, c'est pas moi qui est fait des progres en maths c'est toi qui n'a pas compris la phrase niark niark)"

Tsunade nettoya le sabre qui était dans sa main et en repris un autre...

"_Mais enfaite, si un sabre est plus abimé que les autres...je pense qu'il n'est pas forcement maudis, j'ai seulement balancé sa comme sa, je n'ai pas verifié si il y avait 4 autres sabres plus abimé que les autres...Et puis de toute facon il faut nettoyer tous les sabres...meme les maudis...."
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage EmptyJeu 8 Juin - 9:11

ouais... c'est pas une mission a notre hauteur...
de toute facon, j'y pense, un sabre maudit, sa se peut pas qu'il soit le plus abimmé, vu que dès qu'on le touche, on se fait attaquer, donc les sabres maudis ne doivent pas être utilisés souvent, donc pas trop abimé...

jack prit un sabre d'aspect normal, le nettoya vite fait, et le reposa...
il en reprit un autre et comenca a le nettoyer...

et sinon, sensei, on fera quoi, après cette mission bidon?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Contenu sponsorisé





mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty
MessageSujet: Re: mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage   mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de type D:nettoyer la collection de sabre du kage
» Demande de mission
» Mission du Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers: