Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Venez defendre votre village et devenir le plus fort
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription au village

Aller en bas 
+8
Neji
murder
Mekaji
karuto
Shino
Tsunade
jack2.0
starkiller
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 5:13

Ici vous ferez vos inscription pour entrer dans le village d'oto.
Vous y joindrez une presentation de votre perso.
Voici la mienne:
Starkiller a toujour vécu a oto,aussi loin qu'il se rappelle.A l'époque d'orochimaru,il se fait très vite repéré comme très bon ninja. A 10 ans ils métrisait déja parfaitement le sharingan.a 14 ils était un des jounins les plus puissants du village.Puis vint le jour ou Orochimaru disparut .(la faut voir dans la suite de naruto si ma prédiction se réalise ^^)Starkiller fut nommer a l'unanimité otokage,sans jamais avoir penser prendre ce poste un jour.Son objectif entant que kage,former le plus de ninja possible et faire d'oto la plus grande puissance du monde. (ou du forum,a vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 8:16

bonjour!!! je voudrais venir a oto...

jack2.0 a été retrouvé en pleine forêt par un ninja qui revenait de mission, il l'a recueulli alors qu'il n'avait que 5 ans, n'a pas de nom de famille connu, pas de liens apparent a une quelquonque famille, et son corps n'est pas parcouru par du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 8:34

sois le bienvenu a oto jack
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 8:38

ok, merci beaucoup!!! j'espère pouvoir aider dans le développement du forum... je fais un peu de pub dans mes signatures sur d'otres forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 8:46

pour le moment si tu veux,et en attendant d'avoir du monde je peux te donner des cours particulier
Revenir en haut Aller en bas
jack2.0
Eleve a l'academie
jack2.0


Nombre de messages : 57
Village : oto
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 8:50

ok, je veut bien!!!! je vais aller m'inscrire aux cours...
si tu veut, je peut moccuper de la brasserie et du bar.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destin.bbfr.net . mais c'est pas le mien, c'est a
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:15

[J'arrive devant l'Antre des serpents]

"_Euh...Il y a quelqu'un !!! Je voudrais m'inscrire !!! Je suis Koichi Tsunade!!!"

[Je vus quelqu'un venir vers moi]

"_Euh, bonjour, je suis Koichi Tsunade et je voudrais m'inscrire à Oto s'il vous plaît..."

Tsunade est une petite flemmarde qui est tres hereuse dans sa famille et qui ne fait rien de la journee...
La spécialité de Tsunade est le jutsu médical, art dont elle a atteint la quintessence en développant un jutsu lui permettant de rester [en apparence] jeune(mais ne la jamais encore utilisé...), et un autre jutsu lui permettant carrément de reconstituer une partie de son corps en ouvrant un sceau de l’esprit.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:17

sois la bienvenue,jeune tsunade,je suis sur que tu deviendra vite une des meilleure kunoichi d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shino


Nombre de messages : 94
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:17

Shino pasa par la bien caché et se dit
pas mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:20

starkiller apparu derriere lui et lui glissa discretement
"je peux faire quelque chose pour toi jeune Aburame?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shino


Nombre de messages : 94
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:35

Pris de panique shino dit
Je vous en suplit ne me tuer pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Eleve a l'academie
Tsunade


Nombre de messages : 18
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:45

"_Bon je suis inscrite...euh scratch , apres je dois allé m'inscrire à l'academie..."

[Je vus l'Otokage avec un jeune homme]

"_Tien ?...........Un perver Shocked ..........Ahhhhhhh!!!!"

[Je courus vers l'academie]
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shino


Nombre de messages : 94
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyDim 21 Mai - 9:48

Triste de voir que tsunade pensait sa de lui il commence a foncé vers konoha en pensant
pourquoi sa n'arrive que a moi je n'ai vraiment pas de chance Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
karuto
Eleve a l'academie
karuto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Karuto son reve est de devenir Otokage!!!   inscription au village EmptyMar 23 Mai - 10:46

Prenom: Karuto
Nom: Otomikaru

histoire: Karuto fut élever par des parent adoptif. Son pere (mercenair) le battait sans arret. Sa mere alcoolique n'etait jamais aupres de lui et même quelque fois elle ne le reconnaissait plus du tout.
A l'age de 5 il fugua, il dût se battre contre des animaux feroce jusqu'au jour ou ???????(il ne ve pas se fair connaître) le recueillat et lui enseignat quelque technique. Puis ?????? disparu.
Karuto sachant que son sensei habitait a oto s'y rendi le plus vite possible. Sur son chemin il tua quelque ninja de kiri, de suna, et 1de konoha.
Le jour ou il arriva a oto il se rendit compte que son sensei avait disparu.
Il décida alors de devenir un grand ninja et se mit tout de suite sous les ordre de l'Otokage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.dynamicforum.net
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyMar 23 Mai - 11:13

bienvenu a toi karuto ,devient le ninja que tu souhaite etre a oto,et surtout n'oublie pas de t'inscrire au cours
Revenir en haut Aller en bas
karuto
Eleve a l'academie
karuto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyMer 24 Mai - 12:15

Je vous remerci maitre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorendan.dynamicforum.net
Mekaji
Eleve a l'academie
Mekaji


Nombre de messages : 11
Village : Oto
Date d'inscription : 25/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyJeu 25 Mai - 10:29

Nom et prénom: Kemenas Mekaji

Âge: 19 ans

Nindo: En apprendre plus sur l’art du Suiton et Doton

Description physique:

Jeune ninja mesurant dans les environ d’un mètre quatre-vingt, des muscles dessiné à la perfection. De long cheveux bruns se déployant dans tout les sens cache partiellement son visage légèrement bronzé et tatoué. Des yeux de la même teinte que ses cheveux, soit noirs. Habillé généralement d’une armure orange et noir, cachant la majeur partie de son corps sauf les avant bras. Un symbole représentant une épée entouré d’une sorte de tornade se trouve sur son avant-bras droit, signe qu’il sait fait lui-même auparavant, pour ne jamais cessé de penser à son peuple qui est à la mercis de ses ennemis.

Passé:

Mekaji, ninja au grand cœur, et aussi un solitaire accomplie, qui allie finesse et ardeur dans ces coups , lui permettant d’être très réputé dans son pays d’origine. Effectivement se guerrier solitaire est née dans un pays au-delà des frontières de celles qu’on connaît a présent. Son pays subit de lourde perte lors d’une guerre terrible dont l’existence a était nié pas énormément de gens, qui n’ont point voulu se faire tuer par les opposants qui avaient prit le contrôle du territoire. Destruction, carnage, malheur, était à prévoir lorsque les troupes ennemis ont pénétré dans le paisible village de Mekaji, et c’est-ce qui il y a eu, pourtant un groupe opposant résistance contre l’agresseur était présent même sous l’occupation ennemie. Le vent écarlate comme on le surnommé dans son village, menait la résistance à travers le pays, enchaînant victoire sur victoire malgré des batailles acharnées, jusqu’au jour où son groupe est face à un des ennemis les plus terribles auxquels on aurait pu jamais imaginer, un des généraux de l’empire conquérant, sa puissance est sans faille, il mit au tapis à lui tout seul toutes la garnison qui accompagné Mekaji. Celui-ci fut épargné, bizarrement même le général qui allait lui donner le coup de grâce, n’aurait jamais songer à sa propre réaction, le doute est venu s’emparé du guerrier solitaire, paralysé par une sorte de peur, une émotion soudaine, indescriptible le bloquant. Il est ensuite assommé par un soldat qui était en compagnie du général. Le lendemain de l’affrontement, le jeune homme se leva dans un endroit autre de celui dont il a l’habitude, des grands arbres, la verdure l’entouré, une étendu d’eau non loin de là, le soleil au couleurs resplendissante, éblouissant le jeune ninja. A croire que ses ennemi l’ont mené loin de son pays car celui-ci représente une menace trop importante, à Oto celui-ci serait mit hors course et cela leur permettrait de prendre le contrôle totale de sa nation.

Spécialité: Montre une grande capacité dans l’art du Futon et Katon.


Tous ça pour dire que j'aimerais bien intégrer Oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyJeu 25 Mai - 12:18

soit le bienvenu a oto mekaji,si tu le souhaite tu peux rejoindre les cours des maintenand
Revenir en haut Aller en bas
murder
Eleve a l'academie
murder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyJeu 25 Mai - 15:43

JE SUIS MURDER ET JE VOUDRAIS M'INSCRIRE A OTO SVP
starkiller (otokage)
Revenir en haut Aller en bas
murder
Eleve a l'academie
murder


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyJeu 25 Mai - 15:49

PASSER:je ne me souvien de rien .je n'ai rien qui puisse vous interresser a part ma force physique ,mon intelligeance et mes redoutable don pour Cool KATON.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Eleve a l'academie
Neji


Nombre de messages : 73
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyJeu 25 Mai - 19:26

Comment peut-tu vanter ton intelligence si tu écris "PASSER" au lieu de passé, futur apprenti ? Laughing


(je plaisantes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyJeu 25 Mai - 23:25

soit le bienvenu a oto murder,si tu veux les cours sont ouvert vas y
Revenir en haut Aller en bas
kaara
Eleve a l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyVen 26 Mai - 14:10

bonjour je suis kaara et je voudrais faire parti du village d 'OTO.

Je suis une personne érante et sans passer
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Otokage
Otokage
starkiller


Nombre de messages : 51
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 21/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyVen 26 Mai - 14:15

bienvenu a toi karaa.Si tu veux,tu peux encore integrer les cours de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
kaara
Eleve a l'academie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village EmptyVen 26 Mai - 14:16

oui tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription au village Empty
MessageSujet: Re: inscription au village   inscription au village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cour du village d'oto
» les interdiction des village
» les roles dans les different village
» Inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Oto :: L' Antre des serpent-
Sauter vers: